Comment Attraper un voleur par la consultation et vision du maitre BABA KABIYESSI SICA,+22963 34 76 10

Comment Attraper un voleur par la consultation et vision du maitre BABA KABIYESSI SICA,+22963 34 76 10

Comme vous le saviez; les voleurs sont comme les sorciers; ils viennent vous voler; vous détruire; violer vos femmes ou filles; les tuer ou vous tuer aussi. Les vols à mains armées; les vols de voiture; de moto; les vols à domicile; les cambroilages; les braquages sont de plus en plus fréquentes .Avec l’aide de mes divinités et des pouvoirs qui me sont conférés je vois tout. Celui ou ceux qui vous ont volés; mails la condition est que s’ils vous volent au bout de trois jours contactez moi et je vous dirai tout sur le ou les voleurs et les rituels à faire.

-En premier lieu il me faut votre nom et prénoms; votre pays, votre ville et quartier.

Ensuite j’appel mes ancêtres et je leur dit ce qui s’est passé.

-Ensuite je lance les cauris pour voir ce que les ancêtres ont dit.

-Ensuite je regarde dans le miroir magique et je vois tout.

-Je vous dit combien ils sont et comment ils sont.

-Ensuite je vous donne la liste de ce qu’il faut:

un gros coq rouge et une femelle

  • un paquet d’allumette
  • dou « pour faire le feu »
  • toukpin » bale magique africain »
  • -zanlikpon
  • une somme de 300 euro

Ainsi moi j’ai déjà vu leur visage je les appel au sein de mon afado »visage des dieux » et je le ou je les foudroient; au bous de trois jours; il ou ils viendront vous remettre tous les effets ou choses il ou ils ont volé ou ils mourront sûr et certains cela ne rate jamais. Satisfaction ou remboursement de votre argent.

Vous n’avez rien à perdre car un voleur c’est un grand criminel, des fois des connaissances à vous sont complices alors il faut commencer par sévir pour prévenir les autres ils vont commencer par vous fuir.

Voici un autre méthode pour attraper un ou les voleurs.

Ici vous donnez l’argent seulement je fais la composition et je vous enterre le talisman dans votre maison, boutique ;entreprises; le ou les voleurs viennent ils vont rester planter là comme un statut et vous allez les attraper ou ils seront seront entrain de travailler pour vous; c’est à dire balayer tout ;essuyer ;laver; arranger jusqu’à ce que vous veniez les voir et les attraper.je badine pas mes rituels et travaux sont avec des résultats très très efficace.

contact

appel/whatsApp: +229 63347610

Laisser un commentaire